L’Office d’habitation « Au cœur de chez nous » est à la recherche d’un(e) Adjoint(e) administratif(ve)
L’office d’habitation Au cœur de chez nous est une nouvelle organisation issue du regroupement d’OMH des villes suivantes : Ste-Ambroise, Ste-Mélanie, Notre-Dame-de-Lourdes, St-Charles-Borromée, St-Thomas, St-Paul et Crabtree. L’office a pour mission d’offrir à prix modiques des logements sécuritaires et confortables à des ménages à revenu modeste sur son territoire.
L’adjoint(e) est responsable des tâches suivantes :
Activités de soutien à l’organisation et à la direction
- Répondre au téléphone;
- Effectuer les tournées d’immeuble;
- Recueillir les renseignements nécessaires à la constitution des dossiers des ménages locataires;
- Sélection / Location;
- Soutien à l’administration dans le cadre de la gestion de la pandémie dans les immeubles;
- Rédiger des lettres dans le cadre d’envoi;
- Dépôts, archivages, classements, préparation de documents divers et toutes autres tâches connexes.
Profil recherché (emploi subventionné par un programme pour étudiant)
- Être âgé entre 15 et 30 ans au début de l’emploi;
- Bon sens de la planification et de l’organisation dans son travail;
- Personne enthousiaste et efficace ayant le souci du détail, initiative, autonomie, esprit d’équipe et discrétion;
- Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel et Outlook);
- Dois posséder un ordinateur et un véhicule pour les déplacements.
Conditions de travail
Poste temporaire de 16 semaines à 13,50 $ / heures (17,5 heures par semaine)
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre de présentation par courriel à direction@ohcoeur.ca
Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactée.