Voltige École de parachutisme est à la recherche d’un ou d’une préposé·e au service à la clientèle / prise de rendez-vous
(Céline Héneault y a déjà placé de ses clients)
Vous voulez faire partie d’une équipe jeune et dynamique dans une entreprise en pleine croissance? Si vous êtes passionnés par le service à la clientèle et avez une approche client impeccable ce poste est pour vous.
Vous aurez comme tâche :
L’Agent au service à la clientèle et gestionnaire de rendez-vous assure le bon déroulement de la prise de rendez-vous ainsi que de l’ensemble du service à la clientèle.
- Gérer les appels entrants; prise, modification et confirmation des rendez-vous.
- Répondre aux questions et demandes des clients par téléphone et par courriel
- Assurer le suivi auprès des clients.
Compétences :
- Vous êtes dynamique et sociable
- Vous êtes autonome, minutieux et structuré.
- Vous avez une bonne maîtrise du français, anglais optionnel
- Vous avez un excellent esprit d’équipe
- Vous démontrez une excellente gestion des priorités
Horaire :
- Temps partiel
- Temps plein
- Possibilité de demi-journée ( jeune ado)
- Horaire flexible
- Être disponible en semaine ou les fins semaines
Salaire :
16.25$ de l’heure
Début de l’emploi :
Du 30 avril au 16 octobre
Lieu de travail
4680 Rue Principale, Notre-Dame-de-Lourdes, QC J0K 1K0
Personne ressource à contacter :
Madame Martine Blouin, Directrice, téléphone : 450 752-0385, courriel : martine@parachutevoltige.com