06Avr

Voltige École de parachutisme est à la recherche d’un ou d’une préposé·e au service à la clientèle / prise de rendez-vous

(Céline Héneault y a déjà placé de ses clients)

Vous voulez faire partie d’une équipe jeune et dynamique dans une entreprise en pleine croissance? Si vous êtes passionnés par le service à la clientèle et avez une approche client impeccable ce poste est pour vous.

Vous aurez comme tâche :

L’Agent au service à la clientèle et gestionnaire de rendez-vous assure le bon déroulement de la prise de rendez-vous ainsi que de l’ensemble du service à la clientèle.

  • Gérer les appels entrants; prise, modification et confirmation des rendez-vous.
  • Répondre aux questions et demandes des clients par téléphone et par courriel
  • Assurer le suivi auprès des clients.

Compétences :

  • Vous êtes dynamique et sociable
  • Vous êtes autonome, minutieux et structuré.
  • Vous avez une bonne maîtrise du français, anglais optionnel
  • Vous avez un excellent esprit d’équipe
  • Vous démontrez une excellente gestion des priorités

Horaire :

  • Temps partiel 
  • Temps plein 
  • Possibilité de demi-journée ( jeune ado)  
  • Horaire flexible 
  • Être disponible en semaine ou les fins semaines

Salaire :

16.25$ de l’heure

Début de l’emploi :

Du 30 avril au 16 octobre

Lieu de travail

4680 Rue Principale, Notre-Dame-de-Lourdes, QC J0K 1K0 

Personne ressource à contacter :

Madame Martine Blouin, Directrice, téléphone : 450 752-0385, courriel : martine@parachutevoltige.com