Le Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin est à la recherche d’un ou d’une réceptionniste
Poste à temps complet après une période de probation
Sous la supervision de la secrétaire de direction, le ou la titulaire contribue à la bonne marche du Centre en offrant son aide et son soutien aux autres membres de l’équipe lorsque requis. Participe à l’organisation des différentes activités et levées de fonds de l’organisme, selon les besoins. Effectue toutes autres tâches connexes reliées au poste et à la demande de la direction générale.
Principales fonctions
- Prendre les appels entrants et les acheminer au bon département;
- Prendre les messages sur la boîte vocale;
- Mise à jour des différents messages d’accueil de la boîte vocale;
- Soutien clérical aux différents départements lorsque nécessaire:
- Accueillir les gens se présentant au Centre;
- Prise de rendez-vous pour la clinique d’impôts.
Exigences et conditions de travail
- Scolarité : Secondaire non terminé
- Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 6 mois
Description des compétences :
- Connaissances Word et Excel;
- Facilité à apprendre de nouveaux logiciels;
- Polyvalence;
- Capacité d’adaptation rapide au changement;
- Facilité d’apprentissage;
- Travail d’équipe;
- Ponctualité;
- Assiduité et esprit d’équipe (prémordial).
Langue parlée et écrite : français
Horaire :
35 heures semaines, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30
Salaire :
15.50$ de l’heure.
Début de l’emploi :
Janvier 2022 ou avant.
Lieu de travail
80, rue Wilfrid-Ranger, Saint-Charles-Borromée
Personnes ressource à contacter :
Nathalie Girard, courriel : natalie.girard@emiliegamelin.qc.ca