02Nov

Le Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin est à la recherche d’un ou d’une réceptionniste

Poste à temps complet après une période de probation

Sous la supervision de la secrétaire de direction, le ou la titulaire contribue à la bonne marche du Centre en offrant son aide et son soutien aux autres membres de l’équipe lorsque requis. Participe à l’organisation des différentes activités et levées de fonds de l’organisme, selon les besoins. Effectue toutes autres tâches connexes reliées au poste et à la demande de la direction générale.

Principales fonctions

  • Prendre les appels entrants et les acheminer au bon département;
  • Prendre les messages sur la boîte vocale;
  • Mise à jour des différents messages d’accueil de la boîte vocale;
  • Soutien clérical aux différents départements lorsque nécessaire:
  • Accueillir les gens se présentant au Centre;
  • Prise de rendez-vous pour la clinique d’impôts.

Exigences et conditions de travail

  • Scolarité : Secondaire non terminé
  • Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 6 mois

Description des compétences :

  • Connaissances Word et Excel;
  • Facilité à apprendre de nouveaux logiciels;
  • Polyvalence;
  • Capacité d’adaptation rapide au changement;
  • Facilité d’apprentissage;
  • Travail d’équipe;
  • Ponctualité;
  • Assiduité et esprit d’équipe (prémordial).

Langue parlée et écrite : français

Horaire :

35 heures semaines, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30

Salaire :

15.50$ de l’heure.

Début de l’emploi :

Janvier 2022 ou avant.

Lieu de travail

80, rue Wilfrid-Ranger, Saint-Charles-Borromée

Personnes ressource à contacter :

Nathalie Girard, courriel : natalie.girard@emiliegamelin.qc.ca