29Sep

ADDA aide à domicile D’Autray est à la recherche d’un agent ou d’une agente à l’affectation

ADDA est une entreprise qui offre des services en aide à domicile. Notre équipe est composée de gens extraordinaires, créatifs et proactifs qui s’engage à offrir un ensemble de services personnalisés afin de maintenir à domicile les aînés aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Nos services s’adressent également aux personnes en perte d’autonomie.

À noter que nos bureaux administratifs sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite

Faire partie de l’équipe ADDA c’est…

  • Valorisant
  • Stimulant
  • Enrichissant
  • Challengeant mais…
  • Surtout rempli de douceur et de fou rire !

Tâches :

  • Procéder à l’affectation des services dans les horaires des préposés et gérer les cas de changements ou d’annulations
  • Planifier, organiser et optimiser logiquement les routes selon les secteurs et les demandes de services
  • Travailler en collaboration avec tous les intervenants du réseau de la santé
  • Agir à titre de personne ressource pour les préposés d’aide à domicile (50 préposés et +)
  • Connaître et assurer la mise en application des normes et politiques internes de l’entreprise
  • Recevoir, analyser et assurer le suivi des demandes de remplacements (court terme) pour tous les motifs prévus au manuel de l’employé (fériés, vacances, demandes de congés personnels) ainsi que les remplacements longs termes (arrêt de travail, congé de maternités)
  • Partager avec les préposés toutes informations pertinentes à l’actualisation de leurs tâches
  • Tenir à jour le journal de bord des opérations quotidiennes et effectuer la mise à jour des fiches clients ou utilisateurs
  • Traiter et assurer les demandes de service à la clientèle et participer à la gestion de la satisfaction client, dans le respect de la confidentialité
  • Agir à titre de représentant de l’entreprise afin de promouvoir, communiquer et développer les différents services offerts par ADDA
  • Assurer le service de garde selon les directives de ADDA
  • Proposer des idées et des solutions astucieuses
  • Effectuer toutes autres tâches connexes en lien avec le poste

Tu es notre perle rare si :

  • L’organisation et la planification font partie intégrante de ton quotidien (parfois même un peu trop)
  • Tu adores planifier ton temps et tu détestes lorsque tes amis sont en retard au restaurant!
  • TU es la personne qui initie et organise toujours les fins de semaine d’aventure avec tafamille ou tes amis
  • Tu es créatif dans la recherche de solutions et la résolution de problème
  • Tu as une forte capacité d’adaptation et d’analyse (Bonus si tu es bon à Tetris et doublebonus pour les casse-têtes 3D);

➢ Toute expérience pertinente en lien avec l’emploi sera prise en considération

Horaire :

Temps plein 40 heures par semaine De 7h00 à 15h30 + ménage ( environ ½ heure) Temps supplémentaire selon les besoins de la production.

Salaire :

Salaire à discuter, un poste permanent et à temps plein

Avantages :

  • Horaire d’été suuuuuuper intéressant
  • 3 semaines de vacances suite à la période de probation
  • Conciliation travail et vie personnelle (horaire flexible, qui s’adapte à tes besoins)
  • RVER avec participation de l’employeur
  • Congé la journée de ton anniversaire, car c’est tellement une journée importante
  • Une équipe à l’écoute et toujours prête à s’améliorer
  • Nouvelle image de marque et bureaux entièrement rénovés
  • Un milieu de travail qui laisse place aux nouvelles idées et à l’innovation
  • L’accès à une super machine à café latté ! Tu pourras faire de toi un véritable barista

Début de l’emploi :

Dès que possible

Lieu de travail

725, rue de Montcalm, Berthierville (Québec) J0K 1A0

Personnes ressource à contacter :

Benoît Lortie, directeur général, téléphone : 450 404-2219 poste 1526, courriel : direction@addautray.com