29Mar

Bonjour Résidences est à la recherche d’un·e spécialiste en hébergement

Bonjour Résidences propose une plateforme Web conçue spécialement pour aider les personnes âgées à trouver la résidence idéale. Le site bonjourresidences.com offre une foule d’informations utiles sur toutes les résidences du Québec. Nos services d’aide à la recherche contribuent à faciliter les recherches d’une résidence pour les ainés et leur famille. Entreprise en forte croissance, finaliste aux Mercuriades 2020 et 2021, Bonjour Résidences offre un milieu de travail stimulant et innovateur qui fait une réelle différence dans la vie de milliers de famille chaque semaine.

Pour visionner une vidéo de Bonjour Résidences : la vidéo

Sous la direction de la Directrice Expérience client, le spécialiste en hébergement a comme principale responsabilité de mettre en relation les clients à la recherche d’un nouveau milieu de vie avec les résidences pour ainées qui correspondent à leurs besoins.

* Ils sont ouverts et équipés pour recevoir des personnes à mobilité réduite *

Principales responsabilités et tâches :

  •   Recevoir et traiter les demandes des clients à la recherche d’une résidence
  • Sonder les besoins spécifiques des clients par téléphone
  • Assister le client dans ses recherches
  • Mettre à jour le dossier client dans le système
  • Contribuer au choix des meilleures résidences pour combler les demandes du client
  • Assurer un suivi des clients sur le statut de leur demande
  • Communiquer avec les résidences pour obtenir les informations nécessaires et coordonner les visite et rendez-vous
  • Maintenir à jour la base de données sur les résidences
  • Travailler avec les autres départements internes
  • Promouvoir les différents services de l’entreprise

Qualifications et profil de compétences :

  • Être diplomate et empathique
  • Posséder d’excellentes aptitudes en communications
  • Orienter sur les résultats
  • Facilité à obtenir la confiance et la satisfaction des clients
  • Capacité à prendre des notes au clavier pendant les appels
  • Facilité d’apprentissage des outils Web
  • Très bonnes connaissances de Google et des technologies Web en général
  • Sens aiguisé de l’organisation
  • Apprécier le travail en équipe
  • Niveau de français excellent
  • Bilinguisme à l’oral et l’écrit (anglais/français)
  • Détenir au minimum un diplôme d’études collégiales ou DEP
  • Expérience avec un système de CRM (un atout)
  • Connaissance du milieu des résidences (un atout)

Avantages :

  • 37 h / sem. Horaire du lundi au vendredi
  • Disponibilité de télétravail le samedi (1 samedi sur 4)
  • Un environnement stimulant au sein d’une belle équipe de travail
  • Une entreprise dynamique en pleine croissance
  • Un club social avec activités (vraiment cool) de team building
  • Conciliation travail/famille
  • REER collectif
  • Télétravail 3 semaines / mois (on te fourni l’équipement informatique bien sûr!)
  • Présentiel 1 semaine / mois

 Le travail en mode présentiel est requis pour toute la durée de la formation.

Horaire :

  • Temps plein

Salaire :

À discuter :

Lieu de travail

3215 Boulevard De La Pinière Ouest Bureau 207, Terrebonne, QC J6X 4P7

Pour plus d’informations et faire parvenir votre Curriculum Vitae :

COMMUNIQUER AVEC Mme Sara Girard, 1 888 918-1020,  courriel : emploi@bonjourresidences.com